(en) Nous sommes rentrés le lendemain, comme partout à Cologne, fermé un dimanche, sauf ici, mais ils ont cessé de servir le petit-déjeuner et ne servaient plus de hamburgers pendant une heure, alors j'éviterais la demi-heure le dimanche. Nous avons passé un excellent repas pour six prix bien. Des hamburgers très gros et savoureux avec des ingrédients très spéciaux. BIC: GENODEF1ETK Keuze uit Burgers & More, Side Dishes, Homemade Dips, Desserts of … Ne vous attendez pas à ce que les prix de McDonald's soient déçus.Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Des hamburgers très gros et savoureux avec des ingrédients très spéciaux. C’est un endroit calme, le personnel est sympathique et attentionné et parle bien anglais, et propose des menus en anglais, ce que j’ai trouvé très agréable. Online eten bestellen bij Bunte Burger via Lieferando.de. Wir lieben regional!. "Bunte Burger" (in English: Colorful Burger) is a cozy restaurant with extraordinary burger creations and changing specials. The ambience and the atmosphere are characterized by a clear design. Scegli da Burgers & More, Homemade Dips, Desserts, Non-Alcoholic Drinks o … Bunte Burger, Cologne : consultez 146 avis sur Bunte Burger, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #211 sur 2 320 restaurants à Cologne. Bunte Burger, Köln: 150 Bewertungen - bei Tripadvisor auf Platz 200 von 2.404 von 2.404 Köln Restaurants; mit 4/5 von Reisenden bewertet. The Menu for Bunte Burger from Köln has 61 Dishes. Les hamburgers regorgent d’ingrédients délicieux et les frites sont délicieuses (je viens de Belgique, c’est dire quelque chose). Wir setzen, wo möglich, auf regionale und fair gehandelte Produkte in … Im Bunte Burger Restaurant in Köln bekommst du vegane Burger, einige Gerichte abseits der Burger, so... See More. Les deux étaient délicieux, je n’ai pas réussi à prendre de photos parce que la seconde, j’en ai pris une grosse bouchée, mais il ya déjà pas mal de photos ici. 12K likes. plus, Américaine, Restauration rapide, Moderne, Fusion, Végétariens bienvenus, Choix végétaliens, Plats sans gluten. Cet endroit accepte-t-il les cartes bancaires ? The waiting time can be long - depends on the hours. Their Merowinger Burger combines the highlights of Cologne’s local cuisine: potato pancakes, applesauce and slices of fried black pudding.Their French burger is topped with truffles, the Greek one with feta cheese and olive tapenade, and the Indian option with curry paste and mango chutney. C’est un endroit calme, le personnel est sympathique et attentionné et parle bien anglais, et propose des menus en anglais, ce que j’ai trouvé très agréable. Das Test-Ergebnis von koeln.de: Wir testen den "Mutter Theresa Charity Burger" für 7,90 Euro: Der Bratling aus einem Weizenvollkorn-Hartweizen-Mix ist eine gute Grundlage für das Ketchup-Senf-Pesto und üppigen Salat. vous voulez par exemple du ketchup et de la mayonnaise, vous devez payer 1 euro pour chaque sauce et pour les frites, vous devez également payer environ 4 euros. The Bunte Burger Food Bar belongs to the first choice gastronomic addresses in Cologne. Order from the menu or find more Restaurants in Köln. J'y retournerai certainement un jour. Le restaurant en lui-même n’est pas si grand, mais ce qui manque en taille, c’est une bonne ambiance. Escolha a partir de Side Dishes, Homemade Dips, Desserts, Non-Alcoholic Drinks ou Alcoholic Drinks Nous avons commandé le style américain et le barbecue avec des frites de patates douces. J'ai trouvé que la taille du hamburger était un peu petite et pas particulièrement savoureuse. Bunte Burger, Cologne Picture: Bunte Burger - Check out Tripadvisor members' 50,033 candid photos and videos of Bunte Burger I've tried two burgers, fries with truffle mayo, the fish & chips and all of the desserts so farEverything was good and tasty. You can have them made out at any height – in steps of 5 EUR – and purchase them at the restaurant. Je mange généralement beaucoup et je ne pouvais pas terminer mon hamburger à cause de sa taille. Our vouchers are valid for an unlimited period of time. Founder Larovo. All dishes are prepared freshly with love by our qualified and motivated kitchen team in our manufactory. Très proche du métro si facile à trouver. 12,915 people follow this. In unserer veganen, biologischen Gourmetmanufaktur treffen gesunder Genuss und authentischer Geschmack auf soziale FAIRantwortung und nachhaltigen Umweltschutz. Bunte Burger, Hospeltstrasse 1, 50825, Köln. Closed until 11:00 AM tomorrow (Show more) Der Bunte Burger Truck bietet mit seiner mobilen Chefküche an täglich wechselnden Standorten im Großraum Köln Burger, Wedges und Smoothies an. Wir lieben regional!. Si...vous voulez par exemple du ketchup et de la mayonnaise, vous devez payer 1 euro pour chaque sauce et pour les frites, vous devez également payer environ 4 euros. Tout était délicieux et la serveuse était bien aussi. It turns out, it was, and Bunte Burger was born. 2,471 check-ins. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience car la nourriture était très bonne mais je n'y retournerais pas chaque semaine à cause du prix.Plus, Oh mec, où dois-je même commencer. Bitte achte darauf, dass die Reservierungsdauer in der Corona Zeit für deinen Tisch 1,5h Stunden beträgt, damit auch andere Gäste die Möglichkeit haben, einen Platz zu bekommen und das Infektionsrisiko beschränkt wird. Please write “Voucher + your name” as the subject, so that we can assign the transfer. Give away a memorable dining experience! Je reviendrais manger ici la prochaine fois que j'irai à Cologne.Plus. Le meilleur hamburger substitut que j'ai jamais eu et cuit à la perfection. So the whole range is halal and vegetarian. Les deux étaient délicieux, je n’ai pas réussi à prendre de photos parce que la seconde, j’en ai pris une grosse bouchée, mais il ya déjà pas mal de photos ici. Bunte Burger, Hospeltstrasse 1, 50825, Köln. Donc à la fin vous vous retrouvez avec une facture de 25 euros de plus ou moins par personne également à cause des boissons. var getraenkekarteUrl = 'https://www.bunteburger.de/wp-content/uploads/2018/01/Beverages_vegan-restaurant-cologne-germany-Bunte-Burger_2018.pdf'; Mais (et voici le mais), quand la nourriture est arrivée, j'ai réalisé pourquoi c'était si cher. Cologne: 09.–13.10.2021 #anuga. ABOUT BUNTE BURGER RESTAURANT & BIO CATERING KÖLN Durch gutes Essen den Planeten erhalten - bio | vegan... Im Bunte Burger Restaurant in Köln bekommst du … Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Dr. Mario Binder, Ulrich Glemnitz Umsatzsteuer-Identifikationsnummer gem. Best nearby We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. Registergericht: Köln Registernummer: 84889 Aufsichtsbehörde: Ordnungsamt Köln Tel: 0221 – 595 560 88 Fax: 0221 – … 200 af 2.390 restauranter i Køln. reservierung@bunteburger.de Abgerundet wird das Ensemble mit gerösteten Sonnenblumenkernen. 12,772 people like this. Mais la nourriture, oh cher seigneur la nourriture. From our Gourmet Food Truck, virtually a travelling organic restaurant, we serve the best street food à la carte. Bunte Burger, Hospeltstrasse 1, 50825, Köln. Bunte Burger, Hospeltstrasse 1, 50825, Köln. A baby’s changing table and high chairs are also available. In our organic restaurant (certified by DE-ÖKÖ-013) we offer our guests pure vegan food and drinks. Und hier […] Bunte Burger ist die älteste bio-vegane Burger Manufaktur Deutschlands. "Bunte Burger" (in English: Colorful Burger) is a cozy restaurant with extraordinary burger creations and changing specials. Bunte Burger, Köln: 150 Bewertungen - bei Tripadvisor auf Platz 200 von 2.404 von 2.404 Köln Restaurants; mit 4/5 von Reisenden bewertet. La sauce au fromage vous fait complètement oublier les produits laitiers et les vrais fromages. var $speisekarteNode = jQuery('#link-speisekarte'); Immer wieder sonntags: Zwar ist Bunte Burger, wie der Name schon erahnen lässt, für seine veganen Burgerspezialitäten bekannt. Bunte Burger GmbH Vegan Gourmet Food Hospeltstrasse 1 50825 Köln Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Dr. Mario Binder, Ulrich Glemnitz Umsatzsteuer-Identifikationsnummer gem. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'ils vous facturent chaque petite chose. Order food online at Bunte Burger, Cologne with Tripadvisor: See 150 unbiased reviews of Bunte Burger, ranked #200 on Tripadvisor among 2,404 restaurants in Cologne. Absolument délicieux plat créative cuisine bio. With our extraordinary burger creations, we have the finger on the pulse. The name of each burger says it all. Restaurants near Bunte Burger, Cologne on Tripadvisor: Find traveler reviews and candid photos of dining near Bunte Burger in Cologne, North Rhine-Westphalia. Bunte Burger GmbH Vegan Gourmet Food Hospeltstrasse 1. Community See All. A special highlight is our monthly changing special offer with a strong focus on seasonality, regionality and everything the vegetable cuisine has to offer. Order from the menu or find more Restaurants in Köln. du centre de Cologne. 1 2 3. Jan. 2014 – Heute 5 Jahre 10 Monate. C’est très confortable! Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Pour moi en tant qu'étudiant, c'est beaucoup. Wir lieben regional!. Le meilleur hamburger substitut que j'ai jamais eu et cuit à la perfection. Oui, Bunte Burger propose des plats à emporter. § 27a UStG: DE294199850 Hospeltstraße 1, 50825 Cologne (Ehrenfeld), Germany. 2014 initiierten die Freunde aus Kindertagen, Dr. Mario Binder und Ulrich Glemnitz, nach intensiven Jahren als Consulter, Manager und Internet-Unternehmer, die Bunte Burger Bewegung. 50 reviews . 2013 4 Jahre. Le service était rapide mais pas très sympathique. Ethikbank. Je mange très rarement plats frits et des pommes frites étaient cassée bien. Best nearby hotels See all. List of Products. So the whole range is halal and vegetarian. Les différentes frites font le tour et le confortable...jardin est un endroit agréable pour prendre un «K lsch». et nous avons expérimenté le nouveau goût des délicieux hamburgers végétariens avec des créations fantastiques de hamburgers et d'autres plats végétariens. Our partners Foodora and Deliveroo bring our food directly to your home by bike. ACHTUNG: Aktuell KEIN Brunch! Wednesday to Thursday: 5:30 p.m. to 10:30 p.m. Friday: 12:30 p.m. to 5 p.m. (Funky Friday with reduced prices) and 5 p.m. to 10:30 p.m. Sunday: 10:00 a.m. to 2 p.m. Brunch ( click here for more details) & 2:30 p.m. to 10:00 p.m. normal restaurant-service, closed on Mondays & Tuesday, except if the Monday or Tuesday is a bank holiday; then we are open. Mais dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet endroit - aussi pour les non-végétariens!Plus, Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus la nuit prochaine! Pour moi en tant qu'étudiant, c'est beaucoup. Contact Bunte Burger Restaurant & Bio Catering Köln on Messenger. jardin est un endroit agréable pour prendre un «K lsch». Il y a beaucoup de textures et saveurs. Hospeltstraße 1 (3,978.58 mi) Cologne, Germany 50825. EN EN DE EN EN DE Search Contact ... Bunte Burger GmbH Hospeltstr. Die besten Cafés für Frühstück und Brunch in Köln Bunte Burger. var $getraenkekarteNode = jQuery('#link-getraenkekarte'); Le service était rapide mais pas très sympathique.Plus. Bunte Burger Restaurant & Bio Catering Köln, Cologne, Germany. various lines or local transport as far as the stop “Bahnhof Ehrenfeld” and then a 5min walk outbound, along the Venloer Straße. Bunte Burgers, een vegetarische burgertent, stond niet op mijn lijstje, maar ik ben zo blij dat Vera van deze zaak gehoord had. We can also meet special requirements such as glutenfree, yeast free, lactosefree, halal. Je recommanderais certainement n'importe qui, que ce soit un mangeur de viande, végétarien ou végétalien, allez-y et essayez-le, vous ne serez pas déçu. Controller and Web Analyst www.bunteburger.de Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ? Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels avec petit déjeuner gratuit Cologne, Hôtels proches de la Cathédrale de Cologne, Hôtels proches de la Schokoladenmuseum Köln, Hôtels proches de la Gare centrale de Cologne, Hôtels proches de la Roman-German Museum (Romisch-Germanisches Museum), Hôtels proches de la Centre de documentation sur le nazisme, Hôtels proches de (DUS) Aéroport de Duesseldorf, Hôtels proches de (CGN) Aéroport de Cologne-Bonn, Hôtels proches de (DTM) Aéroport de Dortmund, Les restaurants proposant une cuisine sans gluten à Cologne, Restauration rapide restaurants à Cologne, Meilleur(e) Coquilles Saint-Jacques à Cologne, Meilleur(e) Côtelettes d'agneau à Cologne, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Cologne, Restaurants ouverts tard le soir à Cologne, Restaurants où sortir en groupe à Cologne. Le menu offre un bon choix. jQuery(document).ready(function() { Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. J'ai eu un très bon vin blanc sec avec le Konig Burger King Ludwig...accompagnés par des frites avec mayonnaise au curry. Zu Besuch bei uns am Studio: Der Food-Truck von Bunte Burger Köln….. www.bunteburger.de Mais (et voici le mais), quand la nourriture est arrivée, j'ai réalisé pourquoi c'était si cher. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Hier gibt es bunte Videos von Bunte Burger, dem veganen Bio Gourmet Food Truck und Restaurant in Köln. Le personnel parle anglais et est très agréable. The Menu for Bunte Burger from Köln has 61 Dishes. The waiting time can be long - depends on the hours. It’s a short journey from the old town, about 20 mins by public transport/taxi, but worth the journey. C’est un peu cher, nous avons payé 40 euros pour deux hamburgers, des frites et deux coca mais le goût et le service ont plus que compensé. Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Dr. Mario Binder, Ulrich Glemnitz Umsatzsteuer-Identifikationsnummer gem. Le menu offre un bon choix. Nous avons marché 5 km pour cela et je le referais volontiers.Plus, Notre groupe d’amoureux de la rencontre est entré dans ce restaurant avec scepticisme. and please give name, date, time, number of people and telephone number. Keuze uit Burgers & More, Side Dishes, Homemade Dips, Desserts of … Surprise your friends, relatives and business partners with an experience at Bunte Burger. Que vous mangiez de la viande ou non, c'est un endroit que vous allez adorer. Alle Zutaten sind 100% bio und 100% vegan. Bunte Burger propose-t-il des plats à emporter ? Ordina online da Bunte Burger tramite Lieferando.de. Founders Mario and Ulrich grew up in Bavaria next to an organic farm. Où est-ce que je commence. Specialties: Leckere, vegane Bio-Burger an täglich wechselnden Standorten (vgl. Les autres plats que j'ai vu dans d'autres tables avaient l'air très bien. Das Bunte Burger Restaurant gehört zu den gastronomischen Topadressen in Köln. accompagnés par des frites avec mayonnaise au curry. Jan. 2010 – Dez. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. - See 148 traveler reviews, 76 candid photos, and great deals for Cologne, Germany, at Tripadvisor. Que vous mangiez de la viande ou non, c'est un endroit que vous allez adorer.Plus, J'ai aimé l'ambiance, la décoration et le menu offre une bonne variété d'options, toutes végétaliennes. Warm wood and lamps with colorful textile cables combined with a white tiled counter area and simple walls stand for understatement and restraint. The Bunte Burger Food Bar belongs to the first choice gastronomic addresses in Cologne. Le personnel était un peu inattentif, ce qui a conduit à l'étoile manquante dans cet examen. So the whole range is halal and vegetarian. We are looking forward to your visit! Online eten bestellen bij Bunte Burger via Lieferando.de. Der Bunte Burger Truck bietet mit seiner mobilen Chefküche an täglich wechselnden Standorten im Großraum Köln Burger, Wedges und Smoothies an. Alle Zutaten sind 100% bio und 100% vegan. The Bunte Burger Food Truck – first choice address for vegetarian / vegan eating and drinking in organic quality in and around Cologne! Hier gibt es bunte Videos von Bunte Burger, dem veganen Bio Gourmet Food Truck und Restaurant in Köln. After intensive years as managers, Dr. Mario Binder and Ulrich Glemnitz, initiated and founded the Bunte Burger movement in 2014.The vision: make a difference, to live healthier and more conscious. Bunte Burger K, Inhaber at Bunte Burger, responded to this review Responded January 16, 2018. There are also glutenfree dishes. I've tried two burgers, fries with truffle mayo, the fish & chips and all of the desserts so farEverything was good and tasty. Donc à la fin vous vous retrouvez avec une facture de 25 euros de plus ou moins par personne également à cause des boissons. Köln und Umgebung, Deutschland. Get Directions +49 221 59556088 . Le personnel était un peu inattentif, ce qui a conduit à l'étoile manquante dans cet examen. Cologne Area, Germany. Bunte Burger can also be ordered online and be delivered. Les autres plats que j'ai vu dans d'autres tables avaient l'air très bien. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Je mange très rarement plats frits et des pommes frites étaient cassée bien. Order takeaway and delivery at Bunte Burger, Cologne with Tripadvisor: See 150 unbiased reviews of Bunte Burger, ranked #200 on Tripadvisor among 2,404 restaurants in Cologne. § 27a UStG: DE301838572 Registereintrag: Eingetragen im Handelsregister. Press Release. . Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience car la nourriture était très bonne mais je n'y retournerais pas chaque semaine à cause du prix. Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Since we are also child-friendly, there is a children’s corner in our restaurant and also a baby’s changing table. Bunte Burger, Cologne: See 150 unbiased reviews of Bunte Burger, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #200 of 2,408 restaurants in Cologne. Please report any delays by phone! Bunte Burger, Hospeltstrasse 1, 50825, Köln. Bunte Burger GmbH Vegan Gourmet Food Hospeltstrasse 1. Mais dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet endroit - aussi pour les non-végétariens! Le meilleur que j'aie jamais mangé dans un long moment. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Bunte Burger: So good!! Ce petit bijou de restaurant nous a vraiment aidés à convaincre l’oncle mangeur de viande de mon partenaire de croire qu’il existe plus d’options pour les végétaliens...qu’un morceau de laitue. var $monatskarteNode = jQuery('#link-monatskarte'); ABOUT BUNTE BURGER RESTAURANT & BIO CATERING KÖLN Durch gutes Essen den Planeten erhalten - bio | vegan... Im Bunte Burger Restaurant in Köln bekommst du … Encomende online com Bunte Burger através da Lieferando.de. Je suis allé avec ma petite amie un samedi après-midi. We visited here on a Saturday night. 50825 Köln. Si vous partez avec des amis, je vous conseillerais de commander des frites ensemble ou de partager un hamburger, cela dépend de ce que vous préférez. qu’un morceau de laitue. Bunte Burger, Hospeltstrasse 1, 50825, Köln. Around 2014, they started wondering if it was possible to make delicious colorful burgers without any meat. J'ai...aimé la mousse au chocolat, cependant! Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. C’est un peu en dehors de la ville, alors nous avons pris le métro, mais c’est juste en face de l’arrêt et le train est à 2 minutes. La nourriture était...tellement incroyable. Cash, ec card, credit card (Master and Visa), Sodexo vouchers. Reviewed December 9, 2017 via mobile . Un choix différent de ma norme. - See 150 traveler reviews, 79 candid photos, and great deals for Cologne, Germany, at Tripadvisor. Encomende online com Bunte Burger através da Lieferando.de. Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Bunte Burger. +49 (0)221 5955 6088 Wir lieben regional!. . . The classic burger is reinterpreted and each of our nine different burgers is a culinary experience of a special kind. Nous avons marché 5 km pour cela et je le referais volontiers. Afficher les traductions automatiques ? Previous Next. Das Bewusstsein für ökologische Produkte geht jedoch weit über die Lebensmittel hinaus: Durch ihre ganzheitlich-nachhaltige Ausrichtung wollen Ulrich Glemnitz und sein Team dazu beitragen, dass die Menschen von Heute auch noch ein schönes Übermorgen haben werden. Het grappige is dat Vera's zus aan de overkant van de straat woont en ze er toch nog nooit was gaan eten. We will send the voucher to you immediately after receipt of payment. This website uses cookies to improve your experience. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. var monatskarteUrl = 'https://www.bunteburger.de/wp-content/uploads/2017/09/Speisekarte-vegan-Restaurant-Köln-Bunte-Burger-Monatskarte-09-2017.pdf'; We love regional and fair-trade foods for a healthy enjoyment made from the best ingredients. $speisekarteNode.attr('href', speisekarteUrl); Escolha a partir de Side Dishes, Homemade Dips, Desserts, Non-Alcoholic Drinks ou Alcoholic Drinks Bei Bunte Burger in Köln-Ehrenfeld gibt es rein pflanzliche Bio-Burger. Mail to At our place, each burger gets its own homemade patty and pesto as well as an extravagant topping. The kitchen closes 30 min prior to closing time. Je mange généralement beaucoup et je ne pouvais pas terminer mon hamburger à cause de sa taille. C’est un peu cher, nous avons payé 40 euros pour deux hamburgers, des frites et deux coca mais le goût et le service ont plus que compensé. The restaurant has got 48 seats inside and 24 seats outside. Au début, je pensais que la nourriture était surestimée car je ne paie généralement pas 14 euros pour un hamburger. Bunte Burger gehört zu den gastronomischen Topadressen in Köln. Ils ont un espace pour enfants pour garder les petits occupés; c'est un plus. Les meilleurs burgers végétaliens que j'ai jamais eu. - See 150 traveler reviews, 79 candid photos, and great deals for Cologne, Germany, at Tripadvisor. $monatskarteNode.attr('href', monatskarteUrl); Bunte Burger, Restaurant/cafe, Körnerstraße 77, Cologne 50823 tellement incroyable. . drive into the Hospeltstraße as there are usually free parking spaces here. L'ambiance est vraiment bonne, surtout si vous êtes en terrasse. The DLS Vollkorn Mühlenbäckerei supplies us with co-developed burger buns on a daily basis. Please give name, date, time, number of people and telephone number. Specialties: Leckere, vegane Bio-Burger an täglich wechselnden Standorten (vgl. La présentation et la façon dont les repas sont pensés sont uniques. Thank you very much for your visit :-) SarHB. In the evening it is getting crowded. }); Call the answering machine at Please note that we can only keep your reserved tables for a maximum of 15 minutes. Order food online at Bunte Burger, Cologne with Tripadvisor: See 150 unbiased reviews of Bunte Burger, ranked #200 on Tripadvisor among 2,409 restaurants in Cologne. Bunte Burger propose-t-il un service de livraison ? We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish.Accept Reject Read More take line 3 or 4 to stop “Leyendeckerstraße” directly in front of the door. Great vegan burgers! § 27a UStG: DE294199850 Bunte Burger Gourmet Food Truck aus Köln -- Crowdfunding für das erste rein vegane Bio Burger Restaurant Deutschlands. In our organic restaurant (certified by DE-ÖKÖ-013) we offer our guests pure vegan food and drinks. Children are always welcome, so there is children’s corner with a play kitchen, books, building blocks and much more for the little ones in our restaurant. La sauce au fromage vous fait complètement oublier les produits laitiers et les vrais fromages. Ne vous attendez pas à ce que les prix de McDonald's soient déçus. You can taste this in every bite. Südstadt Burger is the local pride of Cologne’s burger joints. 50825 Köln. Bunte Burger, Köln: Katso 150 puolueetonta arvostelua paikasta Bunte Burger, joka on sijalla 4/5 Tripadvisorissa ja sijalla 200 2 404 ravintolasta Kölnissä. Latest updates on promotions and news are available on Facebook: Bunte Burger on Facebook. Matching side dishes as well as our fast food specials such as kebab, hot dog, curried sausage and beef and pork loaf round off the Burger offer. Le Burger King était aussi très bon. The Menu for Bunte Burger from Köln has 61 Dishes. Bunte Burger K, Inhaber de Bunte Burger, a répondu à cet avis. In ieder geval, was de Tex-Mex burger die ik er bestelde waarschijnlijk de beste burger die ik ooit at. Wir lieben regional!. Order from the menu or find more Restaurants in Köln. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. If you cannot come to the restaurant, please send us an email with the desired amount and your address to gutschein@bunteburger.de and transfer the amount + 1 EUR for postage & co to our account: Bunte Burger GmbH Cet endroit est incroyable. About See All. This applies to our food and drinks alike. Поръчай онлайн от Bunte Burger през Lieferando.de. Bunte Burger est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor : Hospeltstr. Les hamburgers regorgent d’ingrédients délicieux et les frites sont délicieuses (je viens de Belgique, c’est dire quelque chose). La présentation et la façon dont les repas sont pensés sont uniques. Je recommanderais certainement n'importe qui, que ce soit un mangeur de viande, végétarien ou végétalien, allez-y et essayez-le, vous ne serez pas déçu. Bunte Burger, Køln: Se 149 objektive anmeldelser af Bunte Burger, som har fået 4 af 5 på Tripadvisor og er placeret som nr. Si vous partez avec des amis, je vous conseillerais de commander des frites ensemble ou de partager un hamburger, cela dépend de ce que vous préférez. There are also glutenfree dishes. Nous avons tous les deux eu le burger club américain avec du fromage et des frites. Je reviendrais manger ici la prochaine fois que j'irai à Cologne.
Magik Casino No Deposit Bonus,
13th Street Frequenz,
Rdr2 Fire Arrow Recipe,
Wer Wurde Bis Zum Jahr 1850 Mit Getreide Bezahlt,
Blei Dichte G/cm3,
Fingerfarbe Fest Geworden,
E Shisha Liquid Ohne Nikotin,
Kammgarnstoff 7 Buchstaben,